• Home

Que dire du sofa gonflable WAITIEE ?

Il n’est généralement pas facile de trouver un endroit ou se poser ou pour s’assoupir lors de nos randonnées et sorties à la plage. Les hamacs de bonne qualité et adaptés au déplacement comme le LAMZAC, ont donc été créés à cet effet. Ne pesant généralement qu’un kilo, le LAMZAC devient l’un des accessoires incontournables de l’été. Cet article présente ainsi, le LAMZAC WAITIEE air sofa gonflable portable. Consultez cette page pour retrouver une sélection d’hamac gonflable portatif.

À Lire aussi : Test Canapé gonflable Backture

Test du LAMZAC WAITIEE air sofa gonflable portable

Avant de rentrer dans le vif du sujet, voici quelques caractéristiques techniques du produit fournies par le constructeur :

waitiee lamzac

Caractéristiques :

  • Matiére : Polyester 210T et film d’étanchéité TPU
  • Dimensions sac : 34 cm × 23 cm × 12 cm
  • Dimensions : 180 cm × 90 cm × 45 cm
  • Charge maximale : 200 kg
  • Poids : 1,22 kilogramme

Ergonomie du WAITIEE air sofa gonflable portable

La marque WAITIEE air sofa gonflable portable, est un LAMZAC hamac gonflable qui possède un oreiller intégré et également une chaise de plage imperméable avec un sac. Elle est destinée à la plage, au camping, aux vacances et pour toutes les activités comme les randonnées. Elle possède une conception ergonomique spéciale du dossier. Ce dernier soutient parfaitement le cou et le dos. On peut donc se relaxer confortablement en se posant dessus.hamac waitiee

De très bonne qualité, le WAITIEE air sofa gonflable portable a été conçu avec du nylon rip stop ou du polyester 210T et du film d’étanchéité TPU légers et durables. Ces derniers sont chargeables de 200 kg au maximum. Il est résistant et possède une épaisseur de 0.15 mm.

Le LAMZAC WAITIEE air sofa gonflable portable est également très durable. En effet, cette une conception d’étanchéité entre deux coussins gonflables qui peut éviter l’infiltration de gaz.

Fonctionnement du WAITIEE air sofa gonflable portable

hamac waitiee protection

Le WAITIEE air sofa gonflable portable est très facile à gonfler. En effet, on n’a pas besoin de pompe à gaz. Il faut simplement ouvrir le trou du gonfler puis y laisser entrer le vent et refermer ce dernier. Grâce à son système de gonflage astucieux, il vous suffit donc de déplier sa toile et de la remplir d’air pour déposer le siège confortable, prêt à vous accueillir. Plié, le hamac prend un peu de place et peut être facilement emporté partout : dans le jardin, dans un parc et à la plage.

Pour un autre test : Avis sur le DINPEI

Il est facile à porter partout avec vous, car le sofa peut être plié et mis dans un sac. Avec un volume super petit, on peut le porter où que ce soit. Quand vous avez fini votre sieste, le hamac se dégonfle rapidement avant de se replier.

Plus besoin d’installer un hamac et son support pour profiter d’une sieste au soleil ! Le LAMZAC WAITIEE air sofa gonflable portable vous invite à profiter du plein air en toute simplicité. La vraie différence de ce dernier par rapport aux autres se situe au niveau de sa forme qui présente un dossier relevé, pouvant servir à s’asseoir comme sur une chaise de plage qu’on allonge avec la tête relevée. Il est très adapté à ceux qui aiment lire à la plage ou à la piscine.

hamac