Notre Test du Hamac UMsky

Nous voila à présent sur notre coup de cœur qui est à nos yeux le meilleur hamac à plusieurs que vous trouverez sur le marché ! Nous allons vous expliquer ce qui nous a tend éblouit dans ce hamac à 3.

Toutefois si vous cherchez d’autres hamacs à plusieurs nous vous invitons sur notre sélection.

Plus accessibles niveaux budgets nous vous conseillions d’aller sur notre page d’accueil qui répertorie les meilleurs hamacs de 2017 !

Caractéristiques techniques du UMsky :hamac UMsky toile fermer

hamac UMsky 4place

 

 

 

 

 

  • Capacité poids max : 400 kg
  • Dimensions du hamac : 274 x 427 x 427 cm
  • Matériau du hamac : Nylon et polyester
  • Poids de l’article : 6.5 Kg
  • Quantité d’utilisateur : 3 personnes allongées ou 5 assises

Vérifier le prix sur Amazon

Notre Test sur le Hamac UMsky

L’installation : en fonction du temps !

Lorsque on a reçut le UMsky nous somme aller le tester en forêt. Au moment où nous l’avons sortie de sa housse nous somme tomber sur : 3 cliquets, la toile de suspension composé d’une moustiquaire intégrale, une bâche contre la pluie et l’humidité et de deux arceaux pour la tente.

Les hamac cocon : Le Cacoon DC 9

Nous avons commencé à fixer nos sangles sur les arbres choisis, puis nous avons ensuite tendu le tout à l’aide des cliquets. Ensuite on a mis en places les deux arceaux de la tente ce qui fut assez simple, il suffit de les glisser dans l’encoche prévue à cet effet.

Ensuite si vous le désirez-vous pouvez installer la bâche anti-humidité si cela est nécessaire, sinon dormez à la belle étoile et profiter de la voûte étoilée.

Une ergonomie qui fait la différence !

Une fois installé dans la tente on se rend compte de la grandeur qu’elle offre on tient largement à 3. Vous pourrez même inviter une quatrième personne, car le hamac soutient les 400Kg ! La superficie du petit habitacle et tout de même de 9 m² ce qui le place dans les hamacs les plus spacieux du marché ! Chaque personne disposent de son propre compartiment délimité par une sangle tendue sous le hamac, cette sangle peut-être détendue afin de supprimer ces compartiments.

En quelques mots :

Nous avons sélectionné ce hamac comme étant le meilleur hamac du marché car celui-ci propose une superficie optimale et dispose en plus de toutes les options d’une tente. Vous serez protégé face à l’humidité et la pluie, de plus les insectes aussi ne seront pas un souci puisque la tente est entièrement recouverte d’une moustiquaire. Le prix n’est pas vraiment abordable toutefois on a ici du matériel de très bonne qualité qui sera durée au moins 10 ans si celui-ci est entretenu.

Pour un hamac d’intérieur : Le Cacoon ST 7