Clicky

Notre Test du Pouf géant Big Bertha Grande Mammouth

Le pouf géant Big Bertha Grande Mammouth est le pouf XXL le plus sophistiqué de notre sélection. Imposant, fabriqué en Angleterre, il est cosy, douillet et confortable mais son prix en freinera plus d’un. Suffisamment grand pour accueillir deux adultes, il conviendra néanmoins aux jeunes professionnels, qui ont de la place chez eux et qui recherchent un nouvel élément de décoration et de détente original. Pour vous faire une meilleure idée du produit, voici le test du Big Bertha Grande Mammouth.

Pour découvrir d’autres modèles à d’autres budgets, n’hésitez pas à lire notre guide d’achat, nos conseils et notre sélection de poufs géants.

Caractéristiques du produit :

Pouf Géant Grande Mammouth Noir Lounge pug

  • Tissus en velours côtelé

  • 150 cm de diamètre x 55 cm de hauteur

  • Pour deux personnes

  • Ignifuge

Vérifier le prix sur Amazon.

A voir aussi : Le Pouf Géant Big Bertha XXL

Test du pouf géant Grande Mammouth de Big Bertha

Nous recevons le pouf géant Grande Mammouth de Big Bertha en 4 colis. Les billes sont réparties dans plusieurs paquets, il faut donc remplir soi-même le pouf avant de pouvoir l’utiliser. Conseil d’amis : vu la taille de ce pouf XXL, il vaut mieux être plusieurs pour le remplir ! Une fois prêt, c’est un énorme pouf que nous avons sous les yeux. Il est grand et très imposant. À première vue, deux adultes tiennent dessus.

Le pouf Grande Mammouth de Big Bertha est en velours côtelé. Ce tissu est très agréable puisque le pouf est tout doux. Il en fait un élément rétro très tendance et en même temps super cosy. Une fois dedans, on n’a plus envie de bouger ! L’assise est confortable et on s’y sent bien. Etant donné sa grosseur, le pouf n’est pas autant modulable que d’autres modèles, mais qu’importe, il remplacera plutôt bien un canapé pour des moments de détente partagée inégalés.

A lire également : Le Pouf Lazy Bag

Même si le fabriquant annonce que c’est un pouf géant qui convient aussi à l’extérieur, nous vous conseillons de le garder à l’intérieur de votre maison. Le velours côtelé n’est en effet pas une matière imperméable, et l’exposer aux salissures et à l’humidité pourrait abîmer prématurément votre nouveau pouf tout douillet. Définitivement, pour nous, il a plutôt sa place dans un salon, près d’une cheminée par exemple. N’oublions pas que le pouf n’est pas déhoussable, il vaut mieux éviter de trop le salir.

En quelques mots :

Le Big Bertha Grande Mammouth est un pouf idéal pour les jeunes couples qui recherchent un élément de détente qui a du style et qui est original. Croyez-nous, vos invités ne voudront plus en déloger ! Il convient aussi parfaitement aux familles, sa taille et sa texture seront idéal pour des moments de détente avec vos enfants. Nous remarquons cependant qu’à cause de sa taille imposante, le Big Bertha Grande Mammouth conviendra plutôt aux grands espaces. De même, étant donné son prix, les budgets modestes devront certainement opter pour un autre type de poufs géants.