Clicky

Notre Test et Avis du Hamac XXL Amanka

Au cas ou vous auriez des attentes prés définie nous vous conseillons alors d’aller voir notre sélection des meilleurs hamacs, cela pourrais peut-être vous donnez une meilleure idée des différent hamacs que l’on peut trouver.

Nous allons vous présenter à présent un Hamac XXL de la marque Amanka, nous vous donnerons les caractéristiques techniques ainsi que notre avis sur cet hamac.

Guide d’achat du Hamac XXL Amanka

hamac-amanka

Caractéristiques techniques :

  • Capacité poids max : 150 kg
  • Dimensions du hamac : 185 x 130 cm
  • Matériau du hamac : 100% Coton
  • Poids de l’article : 1.5 kg
  • Quantité d’utilisateur : 1 personnes assise + 1 enfant

vérifier le prix sur Amazon

Le tissu sélectionné :

On est sur du 100% coton ce qui nous offre une texture très douce et agréable au touché, on se sens comme dans un bon petit nids douillé, cependant il faudra le garder en intérieur ou en terrasse si on veut qu’il dure dans le temps, car il est très fragile face aux moisissures et à la pluie.

A voir : le Hamac Amazonas

La capacité du hamac :

Sa capacité est limité à une personne, cependant ce petit cocon supporte un poids de 150kg et ses dimensions sont assez large pour permettre à un enfant de moins de 12 ans de venir avec un adulte. Sa forme offre une place très confortable qui vous permettra de lire ou de regarder la télé.

Le poids du hamac :

Son poids est un peut supérieur à la moyenne à cause du bois de suspension du hamac, mais même avec ses 1.5kg il pourra quand même être amené en camping ou en vacance pour s’accrocher dans un arbre !

A consulté : le Hamac NatureFun

Notre avis sur le hamac Amanka

La marque Amanka nous propose ici un nouveau type de hamac. Celui-ci est réservé à un adulte et un enfant, il sera possible de le mettre en intérieur ou sur une terrasse couverte. Son prix est très raisonnable, car les finition sont propre, de plus le design est moins encombrant pour l’intérieur qu’un hamac classique.

Attention cependant si vous prenez le support de suspension cela vous reviendra à 130 euros environ car le support d’intérieur vaut dans les 100 euros .