Clicky

Notre test et avis sur le Hamac NatureFun

Nous vous conseillions d’aller jeter un coups d’œil sur notre poste du mois qui est un comparatifs des meilleurs hamacs. Ce comparatifs vous aidera à trouver un hamac qui vous correspondra au mieux.

Nous vous parlerons exclusivement du hamac NatureFun sur cette page, nous vous informerons sur les caractéristiques techniques et nous vous expliquerons l’utilité primordiale de ce hamac.

Les caractéristique du Hamac NatureFun

hamac-naturefun

Caractéristiques techniques :

  • Capacité poids max : 300 kg
  • Dimensions du hamac : 275 x 140 cm
  • Matériau du hamac : Nylon toile de Parachute
  • Poids de l’article : 500 g
  • Quantité d’utilisateur : 2 personnes allongés ou 3 assises

 

vérifier le prix sur Amazon

Le tissu utilisé

On a ici un tissu en Nylon dit “toile de parachute” qui est extrêmement léger, ce tissus est réputé  pour sa légèreté et sa capacité de rangement très facile, cependant il ne résiste pas moisissure, ni au soleil qui fragilise la matières et la craquelle.

A consulté : le Hamac Songmics

Ce tissu est donc parfait pour un couple de randonneur qui veulent dormir à la belle étoile sans ce trimballé une tente de 3 kg .

Capacité maximale utilisateur :

On a un hamac avec des finitions de couture parfaite car elle sont triplé ce qui offre une résistance de 300 kg ! Deux personnes peuvent aisément passer la nuit dans ce hamac qui est très confortable. Ce hamacs peut aussi servir de bancs pour 3 personnes grâce à sa longueur de 2m75.

C’est le hamac le plus résistant en toile de parachute que l’on est testé, sa résistance est bien de 300 kg et cela vous permettra de vous jeter dans votre hamac sans avoir la moindre anxiété.

A consulté également : le Hamac Vivere

Le poids du hamac

Son poids est parfait pour un randonneur car il est seulement de 500g ce qui est vraiment négligeable dans le sac à dos.

Nous avons testé plusieurs hamac de camping en toile de parachute et leur poids varie de 300g à 700g du coup ce hamac se trouve dans la moyenne, le poids est donc lui aussi respecté.

Notre conclusion sur le hamac NatureFun

Amateur de randonné ce hamac est parfait pour vous, il sera vous accompagné partout grâce à sa petite taille et son poids ridicule, sa résistance accueillera aisément 2 personnes allongés et même 3 assises grâce à ses 2m75 de long et sa capacité de tension de 300kg. Il ne possède cependant pas de moustiquaire ce qui est dommage de la part du constructeur.