Clicky

Notre Avis sur le Pouf géant Roomox XXL

Le pouf géant Roomox 6936 NYL 15 XXL est un pouf de choix pour ceux qui recherchent un nouvel élément de détente confortable, solide et peu cher. Doté de billes EPS qui gardent la chaleur et d’un tissu en fibres nylon, ce pouf géant est à la fois design et très confortable. Adapté aux enfants comme aux adultes, le Roomox XXL satisfera pleinement vos besoins de détente pour des moments de lecture, de discussion ou de sieste en famille ou entre amis.

Pour découvrir d’autres choix de poufs géants, nous vous conseillons la lecture de notre guide d’achat de Pouf XXL sur lequel vous trouverez une sélection de 6 produits pour tous les budgets.

Caractéristiques du produit :

Roomox 6936Nyl15

 

  • Poids : 10 kg (version XXL)
  • Imperméable
  • Existe en 6 coloris
  • Dimension : 160×120 cm
  • Volume : 250 Litres
  • 1 an de garantie
  • Billes EPS
  • Nylon

Vérifier le prix sur Amazon.

Test du pouf géant Roomox 6936 NYL15 XXL

Lorsque nous recevons le pouf Roomox 6936 NYL15, il est déjà prêt à l’emploi dans son carton. Pas besoin de faire le boulot soi-même, les billes sont déjà à l’intérieur du tissu. À peine sorti, le coussin nous fait déjà de l’œil. Malgré ses 10 kg qui nous empêchent de trop le déplacer, on lui trouve un emplacement tout-à-fait adapté dans le bureau : dans un coin à côté de la bibliothèque.

A consulter pareillement : Le Pouf Géant de Lumaland

La couleur du produit est conforme à la photo du vendeur, elle est funky et ajoute une touche pétillante à la pièce. Le pouf XXL Roomox est fabriqué en nylon, c’est une matière très agréable au touché, imperméable et très facile à nettoyer. En un coup de chiffon humide, le pouf est propre.

Le pouf géant Roomox nous fait de l’œil. Il est absolument impossible de résister, tout le monde a envie de s’installer dedans. Et c’est qu’il est confortable ! Une fois dedans, on n’a plus vraiment envie d’en sortir ! Grâce à ses billes polystyrène EPS qui gardent la forme et la chaleur du corps, le pouf géant se module à notre guise : on peut l’utiliser comme une poire, on peut le plier, on peut l’installer contre un mur ou tout simplement s’allonger dedans. Parfait pour un moment de détente très agréable avec un bon bouquin et un café à proximité.

Vous l’aurez compris, nous avons adoré le pouf Roomox XXL. Il est confortable, le tissu est solide, il est bien rembourré et il est parfait autant pour des adultes que pour des enfants. En revanche nous regrettons deux choses. Le pouf géant de Roomox n’est pas déhoussable. Installé dans une pièce épargnée des salissures, il durera probablement longtemps, mais que dire à ceux qui souhaiteraient l’installer en extérieur ? Exposé aux salissures, et quand bien même le tissu se nettoie facilement à l’aide d’une éponge, on craint que le pouf géant s’abîme prématurément. De plus, le pouf est lourd. Il pèse 10 kg. On ne s’amusera donc pas à le changer de place tous les jours, ni à monter des escaliers avec trop souvent. Même si ce n’est pas un problème majeur, gardez-le en tête si vous souhaitez un pouf pour votre intérieur et votre extérieur par exemple. Il faudra peut-être songer à en acheter deux exemplaires.

A voir aussi : Le Pouf Géant Bean Bag Bazaar

En quelques mots :

Le pouf géant Roomox 6936 NYL15 XXL est un très bon choix de pouf pour ceux qui cherchent un moyen astucieux de se détendre confortablement en intérieur ou en extérieur, sans que cela soit trop encombrant. Le pouf sera parfait pour une salle de jeu, une véranda ou pour le bord de la piscine. Attention toutefois à la housse qui ne se lave pas en machine et au poids du produit.