Clicky

Notre Test sur le HOSHEAW

Vous voici sur notre page informative qui se porte sur le hamac Hosheaw. Nous allons ici vous donner notre avis sur le produit, après l’avoir testé nous avons put voir de plus prés les différents avantages et inconvénients que pouvait apporter le Hosheaw.

Si vous rechercher d’autre type de hamac nous vous invitons sur notre page d’accueil qui répertorie les meilleurs hamacs à plusieurs. Vous y trouverez un guide d’achat qui sera, nous l’espérons, vous guider lors de l’achat de votre hamac à suspendre.

Sinon retrouver notre sélection de 2017, vous y trouverez un guide d’achat détaillé ainsi qu’un tableau récapitulatif.

Les Caractéristiques techniques du HOSHEAW 

hamac HOSHEAW

 

  • Capacité poids max : 200 kg
  • Dimensions du hamac : 290 x 145 cm
  • Matériau du hamac : Nylon spinning
  • Poids de l’article : 900 g
  • Quantité d’utilisateur : 2 personnes allongées

Vérifier le prix sur Amazon

Notre Avis sur le HOSHEAW

L’ergonomie et l’installation !

Lorsque le colis est arrivé nous avons était agréablement surprit par la taille de l’article. Le hamac est totalement compacté dans petite housse protectrice. Lorsque nous l’avons sortie de son emballage nous somme tombé sur deux parties : Le hamac et la toile de protection.

Nous avons commencé par fixer les deux corde du hamac sur deux arbres distant, puis nous avons ensuite fixé les corde de la bâche a à peu près 20 cm de celle du hamac. Puis nous avons fixé à l’aide de piquer les deux extrémités manquantes de la bâche. Une fois cela fait a pu remarquer que le hamac est totalement recouvert avec même pas mal de marge ! Idéal pour les randonneurs fan de hamac qui voudrait y dormir même sous la pluie !

Le top du hamac triangle : Le hamac UMsky

Nous avons pu remarquer que la bâche disposer de 4 autres points d’accroche qui peuvent être très utile, face à un environnement peu propice à la fixation de la bâche, ou face aux intempéries.

On notera que la fixation de la moustiquaire n’est pas nécessaire puisqu’elle est déjà fixée au hamac.

Une capacité au rendez-vous et une bonne coupe !

Lorsque l’on se retrouve dans le hamac on remarque en premier la hauteur disponible, qui est assez impressionnante. Vous pourrez tenir droit sans toucher la moustiquaire ce qui est un plus non négligeable, surtout lorsque l’on est deux dans le hamac.

Pour un hamac avec support :  Le hamac Vivere

On a aussi remarqué que contrairement aux autres hamacs celui-ci avait une coupe qui s’adapter bien au courbe du dos. De plus, vous ne ressentirait pas le tissu qui sera en tension sous vous, grand problème des hamacs basiques qui ne sont très confortables. On peut dire qu’une réelle étude a était mené sur la conception de ce hamac.

En quelques mots :

À vrai dire ce hamac n’as pas vraiment de défaut apparent, il est stable et confortable, son installation n’est absolument pas complexe et même le design n’est pas horrible. Du coup que dire ? Eh bien on pourra à limite noter que le prix est un peu élevé toutefois cela reste compréhensible lorsque l’on voit les finitions du produit, de plus le hamac est totalement étanche et dispose d’une moustiquaire.

Pour un Hamac en cocon : Le Cacoon DC9