• Home

Avis de la rédac’ sur le DINPEI

Le premier constat qui est fait lorsque ce dispositif est gonflé porte sur sa beauté. Il est d’un beau bleu clair et d’un noir très brillant. Raison de plus pour s’intéresser à lui et remarquer sa qualité supérieure et ses caractéristiques. Raison aussi de plus pour se convaincre qu’il peut être emporté partout où bon vous semble.

Pour retrouvez tous nos meilleurs Lamzac, alors passer par le lien précédent, un guide d’achat vous y attend.

Le test du DINPEI Hamac Gonflable

Une telle dénomination pourrait faire penser au public qu’il ne s’agit là que d’un meuble gonflable comme tous les autres. Le DINPEI Hamac Gonflable est cependant beaucoup plus que tout ce qui peut être rencontré sur le marché. En plus d’être un hamac, il sert de chaise longue gonflable et de sofa gonflable.

 

Dinpei lamzac

Caractéristiques

  • Dimensions : 195 cm × 53 cm × 70 cm
  • Poids : 862 grammes

Victime de son succes !

Ergonomie

Pourquoi encore dépenser son temps et son énergie dans le transport de chaises de plage alors que le DINPEI Hamac Gonflable fait toute l’affaire ? Conçu dans un matériel léger, résistant et durable, le DINPEI Hamac Gonflable est également imperméable et anti fuite. S’y allonger devient un plaisir et une nécessité de tous les jours puisqu’il est très ergonomique et prend très peu d’espace où qu’il soit posé.

Le DINPEI Hamac Gonflable n’a pas besoin de pompe pour se remplir d’air. L’usage d’un ventilateur pourrait toutefois se révéler utile. Le tissu avec lequel il est conçu est respirant, ne se colle pas à vous et vous permet de vous sentir à votre aise. En effet, il s’agit d’un tissu double-couche qui par la même occasion, empêche les fuites d’air.

Sans attendre : Fatboy Lamzac The Original 2.0

Il maintient cet air au sein du hamac pendant 6 à 8 heures de temps. Egalement imperméable, flottez librement sur l’eau de la mer ou celle de la plage avec le DINPEI Hamac Gonflable.

Fonctionnement

Comme tout dispositif gonflable, il est essentiel que des étapes soient suivies pour insérer de l’air dans le DINPEI Hamac Gonflable. Elles sont au nombre de quatre et se révèlent plus faciles les unes que les autres. Pour commencer, maintenez ouverte la prise d’air du DINPEI Hamac Gonflable puis faites quelques pas pour le gonflage du sofa.

Vous avez aussi la possibilité de balancer de façon rapide vos bras pour y recueillir de l’air. Par la suite, ouvrez sur un côté la bouche de la chaise longue et envoyez un coup dans à l’intérieur du sac. Fermez rapidement l’orifice ouvert pour emprisonner cet air.

A voir aussi : Avis de l’équipe du HGODLIF

Répétez le processus autant de fois que vous le pourrez pour le remplissage d’une chambre. Faites de même avec la seconde chambre afin que les deux côtés soient remplis. Il n’est nul besoin ici de remplir entièrement d’air le DINPEI Hamac Gonflable. Une fois le hamac rempli, roulez 4 à 5 fois les extrémités fermées jusqu’à compression totale de l’air.

Saisissez enfin chacune des extrémités de la bouche puis commencez à les plier. Les pinces doivent se toucher et être bouclées pour finaliser le processus.

hamac