Lazy Bag : Test complet

Le pouf géant Lazy Bag est un pouf qui frôle la perfection si vous cherchez un produit confortable pour des moments de détente en intérieur et en extérieur. Déhoussable, léger et de bonne confection, le Lazy Bag saura satisfaire tous les besoins de la famille en termes de détente. Le test ci-dessous vous donnera quelques informations supplémentaires.

Pour découvrir notre sélection de poufs géants pour tous les budgets, nous vous invitons à lire notre guide et nos conseils d’achat de pouf géant.

Le pouf Lazy Bag :

BAZAAR BAG Pouf poire géant

  • Disponible en 7 coloris
  • Dimensions : 180 x 140 x 15 cm
  • Imperméable et ignifugé
  • Poids : 7kg
  • Billes polystyrène
  • Polyester

Vérifier le prix sur Amazon.

A lire également : Le Pouf Géant Big Bertha Grande Mammouth

Test du pouf géant Lazy Bag

Pouf géant Bean Bag Bazaar assisLors de sa livraison, le pouf géant de Lazy Bag arrive en deux colis. Les billes sont séparées. Quelques travaux manuels en perspective mais le tour est vite joué. Les billes sont contenues dans une housse spéciale, que l’on recouvre avec la housse colorée de notre choix. Une fois prêt, le pouf géant Lazy Bag attire l’œil et notre popotin ! Le tissu en polyester permet de l’installer en intérieur comme en extérieur. Le coussin est vraiment grand est permet à deux enfants de tenir dessus, sans problème. Il est imperméable et ignifugé pour toujours plus de sécurité. En plus ; il est relativement léger (7kg).

Le Lazy Bag est disponible en 7 coloris. Les couleurs sont toutes très jolies et punchy. De quoi habiller vos coins tristounets. À l’intérieur, les billes ne sont pas certifiées EPS mais qu’importe, le résultat est convenable, puisque le pouf est confortable et bien rembourré. On peut le mettre comme on veut, il s’adapte parfaitement à nos envies du moment : canapé, coussin de sol, chaise haute ou contre un mur, le Lazy Bag saura satisfaire tous nos besoins de détente.

A consulter aussi : Le Pouf Géant Big Bertha XXL

Le pouf XXL Lazy Bag est aussi pratique que confortable. Grâce au fait qu’il est déhoussable, vous pourrez entretenir votre pouf Pouf géant Bean Bag Bazaar bleufacilement. En achetant un jeu de housses adaptées, vous pourrez ainsi customiser votre pouf et votre intérieur en fonction de vos envies ! Léger, vous pourrez aussi le changer de pièce facilement, si l’envie vous prend de l’installer dans votre chambre puis dans votre salon ou dans la salle de jeu des enfants. Quand il fait beau, le pouf trouvera aussi très bien sa place à l’ombre d’un bel arbre, pour des moments de détente inégalables. Si vous avez une piscine, grâce à son imperméabilité, il remplacera très bien vos vieux transats peu confortables.

Pour conclure :

Le Lazy Bag est un pouf XXL confortable et pratique qui conviendra à toutes la famille, pour des moments de détente et de relaxation privilégiés. Si vous cherchez un modèle qui frôle la perfection, n’hésitez plus, le Lazy Bag est un très bon choix !

hamac