• Home

Le test du Canapé gonflable Backture

En conception unique, le Backture a misé très gros pour votre confort. Remarquez qu’à lui seul il dispose de tellement de fonctionnalités qu’il vous sera impossible de regretter votre choix après l’avoir acquis. Allons à sa découverte ! Sinon vous pouvez aussi aller sur notre page d’accueil qui vous guidera dans l’achat d’un bon hamac gonflable.

Le Canapé gonflable avec Oreiller et sac

La qualité à n prix raisonnable, c’est la conclusion à laquelle on en vient avec le Backture. Ses caractéristiques sont tout à fait ce qu’il y a de mieux pour un tel dispositif :

Backture lamzac

Caractéristiques

  • Dimensions : 34 cm × 19,5 cm × 11 cm
  • Poids : 1,15 kilogramme

Ergonomie

lamzac backture

C’est avec du Polyester 210 T que le Backture est fabriqué. Ce modèle de hamac gonflable résiste aux températures les plus fortes, aux températures les plus basses, à l’eau et au vieillissement grâce à cette matière. Résistant et à la fois très léger, le Polyester 210T utilisé pour ce meuble a une épaisseur de seulement 0,15 millimètre. Il s’agit là de haute technologie d’épissage doublée d’une absence de couture. Vous n’aurez alors pas à vous en faire pour les fuites.

Pour un autre test : Avis sur le DINPEI

Par ailleurs, le Backture est faciles à gonfler. En 8 secondes seulement, remplissez-le d’air à 80 % en ouvrant le plus simplement possible le sac. Vous n’aurez nullement besoin de vous procurer une pompe à air. De plus grâce à son oreiller, votre tête et votre cou sont maintenus en bonne position et vous évitez ainsi les courbatures et les maux de dos.

Mentionnons que le Backture peuvent être emmenés partout sans que son confort en soit diminué. Son sac vous permet de le ranger facilement.

Fonctionnement

hamac gonflable backture explication

Puisque le Backture sont faciles à gonfler, dès que l’air y est, vous devez finaliser le processus. Il va suffire pour cela de rouler ses quatre bandes sur 5 tours au maximum. Ce faisant, vous le serrez comme il faut et vous empêchez l’air qui y est contenu de chercher à sortir. Sans vent, il vous sera un peu plus difficile à gonfler. Toutefois, dès que vous arrivez à y insérer la quantité d’air qu’il faut, roulez les bandes sur au moins huit tours. Gardez néanmoins à l’esprit que la longueur demeurera plus courte.

Sans plus tardé : Fatboy Lamzac The Original 2.0

Pour le gonflement des étapes, il est recommandé de faire sortir le canapé et de le maintenir dans une bonne posture. Faites par la suite quelques pas de course pour le gonfler d’air. L’autre option est de balancer rapidement vos bras pour y recueillir l’air nécessaire. Tournez maintenant le produit, procédez à l’ouverture de son autre bouche et répétez la précédente étape pour le gonflement. Enfin, serrez rapidement le joint de même que le rouleau et fermez la boucle.

hamac