Clicky

Notre Avis sur le Pouf géant Lazy Bag Outdoor

Le Lazy Bag Outdoor est un pouf XXL imperméable qui convient pour une installation en intérieur ou en extérieur. Confortable, grand, déhoussable et peu cher, il sera un choix idéal pour ceux qui savent d’ores et déjà que leur pouf sera très exposé aux salissures en tout genre ! On vous laisse lire le test pour en savoir plus.

Si vous voulez découvrir d’autres modèles de pouf géants, nous vous invitons à lire notre guide d’achat et à découvrir notre sélection pour des poufs adaptés à tous les budgets !

Caractéristiques du produit :

Original Lazy Bag pouf geant

 

  • Disponible en 6 coloris
  • Billes EPS
  • Imperméable
  • Dimensions : 180 x140 cm
  • Volume : 360 Litres
  • Poids : 11kg
  • Coton
  • Housse lavable

Vérifier le prix sur Amazon.

Test du pouf Lazy Bag Outdoor

À l’arrivée du produit, nous recevons deux paquets : la housse d’un côté et les billes emballées dans une autre housse de l’autre. Premier bon point : on peut changer la housse du pouf, ce qui veut dire qu’elle est lavable ! On prépare le pouf puis on l’installe contre un mur du bureau. Au premier abord, le pouf Lazy Bag Outdoor a fière allure ! Il se tient bien, le rembourrage nous parait suffisant. Au toucher, le pouf géant est tout doux. Le coton est imperméable et la texture est très agréable sous la peau.

A voir aussi : Le Pouf Géant Roomox XXL

En plus d’être beau à regarder et agréable à toucher, le pouf XXL Lazy Bag Outdoor est aussi très confortable. À l’intérieur, les billes EPS, réputées pour leur qualité, s’adaptent parfaitement à la forme de nos corps et gardent même la chaleur. L’endroit est douillet et on aimerait y rester toute la journée. Le pouf s’installe facilement dans toute les positions : assis, allongé, affalé, on trouve toujours une position plus confortable que la précédente !

Le pouf géant Lazy Bag Outdoor est grand. Un adulte peut s’y installer avec un enfant pour passer de beaux moments en famille. En revanche, il est lourd. Ses 11 kg pourront être un frein pour celui qui souhaiterait profiter de son nouveau siège préféré dans toutes les pièces de la maison ! Néanmoins, grâce à son imperméabilisation, vous pourrez installer votre Lazy Bag outdoor dans votre jardin ou près de votre piscine, pour des après-midis et des soirées d’été on ne peut plus agréables.

A consulté également : Le Pouf Géant de Lumaland

En bref :

Le Lazy Bag Outdoor est idéal pour les familles qui souhaitent se détendre en intérieur ou en extérieur dans un pouf géant doux et confortable. Peu cher et déhoussable, le Lazy Bag est tout-à-fait recommandé pour les petits budgets qui cherchent un pouf pratique, qui restera propre au fur et à mesure des années.