Clicky

Notre test et Avis sur le Hamac Vivere

Dans le cas ou vous ne sauriez pas vers quels types de hamacs vous tournez je vous conseille de consulté notre sélection de hamacs qui sont adaptés soit pour la randonné, le jardin ou l’intérieur. Un tableau récapitulatifs sera la pour vous guider.

À présent nous allons vous parler du hamac Vivere avec son support Rio nuit, on vous parlera des différents composants du hamac et nous vous donnerons notre avis suite à notre test.

Le guide d’achat du hamac Vivere avec support Rio Nuit

vivere-hamac

Caractéristiques techniques :

  • Capacité poids max : 200 kg
  • Dimensions du hamac : 241 x 160 cm
  • Matériau du hamac : 100% coton
  • Matériau & couleur du support : acier revêtu d’anthracite
  • Poids de l’article : 16 kg
  • Quantité d’utilisateur : 2 personnes allongés ou assises

vérifier le prix sur Amazon

Le tissu utilisé et l’armature :

On a ici une matière 100 % coton ce qui donne à notre hamac une toile douce et agréable au touché, la technique de tissage est très propre, les finitions sont au rendez-vous ! Les cordes aussi sont de bonne qualité avec un tissage résistant.

A voir aussi : le Hamac YKS

L’armature est composé d’acier revêtu d’anthracite ce qui le rend très solide et lui donne cette couleur noire mâte.

On pourra noté que l’armature résiste bien a l’extérieur, cependant le tissu du hamac lui est bien plus sensible au intempérie, il faudra alors le rentré régulièrement.

La quantité de place sur le hamac :

Le hamac nous offre une capacité de 2 places allongées ou assises grâce à sa largeur de 1m60 et son poids utilisateur de 200kg. Pour un hamac avec support 200kg c’est très raisonnable car peut d’armature résiste à plus, la largeur est impressionnante car la plupart des hamacs deux places font dans les 1m40.

A consulté également : le Hamac Ubegood

Notre avis sur le hamac Vivere :

Ce hamac avec support est vraiment de très bonne qualité, l’armature en acier est extrêmement solide, elle supporte largement deux personnes grâce à sa capacité de 200 kg ce qui est appréciable pour un hamac avec support. Le tissu est doux et agréable, ses finitions sont parfaites, cependant le tissu n’est pas fait pour l’extérieur alors pensé à le rentrer.

Pour un hamac à 3 : Le Hamac Tente UMsky