Clicky

Notre Avis et Test du Hamac YKS

Il y a quelques semaines nous avons posté un article qui recense nos meilleurs tests de Hamacs, cet article classe les hamacs par catégorie, ceux de randonnées, ceux d’intérieur , et ceux pour l’extérieur. Nous vous conseillons de suivre ce récapitulatif des meilleurs hamacs qui saura répondre aux mieux à vos attentes.

Nous vous présentons ici le hamac YKS, nous vous parlerons de ses caractéristiques techniques puis nous verrons à quel usage est destiné l’YKS.

Guide d’achat du Hamac YKS

yks-hamacCaractéristiques techniques :

  • Capacité poids max : 150 kg
  • Dimensions du hamac :200 x 80 cm
  • Matériau du hamac : 100% coton
  • Poids de l’article : 900 g
  • Quantité d’utilisateur : 1 personne allongée ou 2 personnes assises

vérifier le prix sur Amazon

La matière utilisée :

Le tissu est 100 % de coton ce qui le rend extrêmement agréable au contact,du coup très confortable, cependant il n’est pas résistant aux moisissures et à la pluie, qui le fragiliseront au fil du temps. Cela est plutôt contraignant pour l’extérieur car il faudra penser à le rentrer régulièrement lors des intempéries, d’autre part les couleurs aussi n’y résisteront pas.

Ce hamac est vendu par le concepteur comme un hamac de jardin cependant sa toile comme nous l’avons déjà signalé sera fragilisée par un usage intensif en extérieur c’est pourquoi nous préférons le classer en tant qu’ hamac d’intérieur.

A voir aussi : le Hamac Ubegood

La capacité qu’offre le hamac YKS :

Ce modèle offre une place allongée car sa largeur de 80 cm est trop faible pour dormir à deux confortablement, malgré tout deux places assises sont possibles pour des personnes n’excédant pas un poids de 70 kg.

Attention donc à ceux qui penseraient acheter un hamac deux places sans faire attention à sa largeur !

A consulté également : le Hamac Amanka

Le poids de notre Hamac :

Sa matière 100% coton est relativement léger pour le déplacement, à peine 900g, ce qui peut-être une bonne option en randonnée occasionnelle car il reste facilement transportable même si il ne se range pas aussi facilement qu’un hamac en toile de parachute.

Notre Avis sur le Hamac YKS :

Si êtes seul, et si vous voulez tester un nouveau mode de couchage agréable et facilement transportable et de rangement modeste ce hamac est pour vous ! Il est aussi parfait pour l’intérieur et son prix est très abordable. Cependant si vous êtes plusieurs à convoiter la place du hamac nous vous conseillons d’autres produits qui répondrons mieux à vos attentes.