Clicky

Notre test et avis du Hamac Ubegood Portable

Nous tenons à vous informer que nous avons posté il y a quelques mois un article qui sélectionne les meilleurs hamacs que nous avons testés. Il sera plus simple pour vous de vous orienter sur cette fiche qui vous guidera plus facilement en fonction de vos attentes.

Ici nous vous parlerons du Hamac Ubegood Portable, nous vous présenterons ses différentes caractéristiques techniques ainsi que notre avis sur les matières utilisées. Une conclusion sera à votre disposition pour y voir plus clair.

Les caractéristiques du Hamac Ubegood Portable

hamac-hubegoodCaractéristiques techniques :

  • Capacité poids max : 200 kg
  • Dimensions du hamac : 241 x 160 cm
  • Matériau du hamac : nylon en toile de parachute
  • Poids de l’article : 300 g
  • Quantité d’utilisateur : 2 personnes allongées ou assises
  • Avec ou sans moustiquaire

vérifier le prix sur Amazon

Le tissu utilisé

La toile en parachute est composée de nylon, une matière extrêmement légère et qui ne prend pas de place une fois pliée. Cependant cette matière ne résiste pas au soleil ni à la pluie, il sera alors judicieux de rentrer son hamac après utilisation, car ce type de toile se déchire facilement lorsqu’elle est abimée.

A voir : le Hamac Amanka

On peut dire que ce type de toile est parfait pour le camping ou la randonnée sauvage, car son poids est agréable et qu’il est surtout pas encombrant dans le sac de voyage (comparé à une tente) .

La charge maximale et la quantité de place

La charge maximal est de 200 kg ce qui est parfait pour deux personne de poids normal qui souhaiteraient passer une nuit dans ce hamac.

Cela fait plaisir de trouver un hamac de randonnée qui soit assez résistant pour deux. À long terme une utilisation inappropriée risque d’abimer prématurément le hamacs, puisque les finitions ne sont pas au top au niveau des coutures, le hamac NatureFun lui n’as pas ces inconvénients. Il sera alors parfait pour une personne qui souhaite avoir un hamac qui tiendra au moins 5 ans (avec une utilisation soignée évidement).

A voir également : le Hamac Amazonas

Le poids du hamac

C’est le hamac le plus léger que l’on est testé, 300 g ! Un poids vraiment dérisoire par rapport à une tente qui pèse 10 fois plus. Pour un randonneur ce hamac sera parfait et se glissera facilement dans votre sac à dos.

Notre avis et conclusion sur l’Ubegood

L’Ubegood nous propose un hamac de randonnée qui répond à toutes les attentes que pourrait avoir un marcheur. En effet ce hamac est extrêmement léger soit 300g, ce range facilement sans être encombrant et peut en plus être commandé avec une moustiquaire qui est bien pratique en forêt pour éviter de se réveiller nez-à-nez avec une grosse araignée ou autres insectes indésirables.